Cityzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cityzen

Petite séance de blablatage organisé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [i]Statu Francese Assasinu ![/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Elisabeth`

Marie-Elisabeth`


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : NYC

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:29

Yvan Colonna à été condamné a Perpetuité par la cour d'asise de Paris.
Cette peine n'etant pas a la auteur de ses actes, nous appelons Collégiens et Lycéens a manifester, et a bloquer les etablissements à partir de lundi.

A partir de 17h une manifestation sera menée a Corte.

LIBERTÀ PER YVAN !


Les lycéens de Corte ayant déja bloqué et manifesté Vendredi 14 décembre nous esperons votre soutien.

Extrait du Corse matin Samedi 15 Décembre:
" Dès 8h, hier matin, les élèves de la Ghjuventù Indipentista du lycée Pascal Paoli de Corte ont dréssé une barricade de poubelles et de palettes de bois devant l' établissement, coupant la circulation entre les cours Paoli et l'avenue du Président Pierucci. C'est aux cris de LIBERTÀ PER YVAN qu'ils ont organisé un cortège jusqu'à la place Paoli.
Dans le même temps, les syndicats étudiants de la Ghjuventù Paolina et de la CSC ont bloqué les accès aux différents campus universitaires de la cité.
Après avoir incendié les palettes de bois, dans le courant de l'après midi, lycéens et étudiants se sont donnés rendez-vous lundi pour une AG extraordinaire à 15h suivie d'une manifestation à 17h depuis le campus Caraman."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.every--body.skyblog.com
Alex'64
Admin
Alex'64


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Corte

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:37

C'est pas en fesant ça qu'Yvan va être libre ou que la justice va changer d'avis facilement mais je soutiens tous ce qui peut nous permettre de ne pas aller en cours. Oui je suis comme ça j'aime aider et lutter pour des causes justes !

ESTA LA REVOLUCION DE LA SIEMPRE

vous aussi venez adhérer au PAF, le parti anarchique français. Créé l'an dernier l'or d'une après-midi de déchéance humaine. Dès qu'on arrive au pouvoir c'est simple, on suprime le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityzen.forumgaming.fr
jojo le merou
Modo
Modo
jojo le merou


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et l'écran de mon PC

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:52

Qui c'est qui y vas lundi? Que je me retrouve pas seul..?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'64
Admin
Alex'64


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Corte

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:51

Non je serais là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityzen.forumgaming.fr
Andrea* `

Andrea* `


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31
Localisation : London ~ England

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:49

Moi j'ai mon conseil de classe lundi donc je suis obligée d'y aller..
Mais avec Alex on a la putain d'interro d'espagnol..

Et je suis d'accord sur le fait que bloquer le lycée de Corte ou tous les lycées de Corse ne va pas faire libérer Yvan Colonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ever-present-past.skyrock.com/
Alex'64
Admin
Alex'64


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Corte

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

Il va être trop dure le controle, t'as vus tout le voc et leçons qu'on a apprendre c'est une malade cette prof.
Même si on bloque le lycée 3 mois Yvan Colonna sera pas libéré parce que tout le monde s'en fou de la Corse et de ceux qu y habite (le pouvoir d'achat baisse chaque année mais l'état s'en fou) mais au moins on le soutien pirat .
Revenir en haut Aller en bas
https://cityzen.forumgaming.fr
Andrea* `

Andrea* `


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31
Localisation : London ~ England

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

F*** l'espagnol et les interros !

Oui c'est sûr que pour l'Etat, le fait qu'on soit une île nous rend sans doute sans importance. D'ailleurs on croit souvent à tord qu'on ne fait même pas partie de la France Métropolitaine. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ever-present-past.skyrock.com/
jojo le merou
Modo
Modo
jojo le merou


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et l'écran de mon PC

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:00

Andrea* ` a écrit:
D'ailleurs on croit souvent à tord qu'on ne fait même pas partie de la France Métropolitaine. Surprised

Ah mai ça... On peut pas le changer... Il y aura toujours des cons en Corse pour dire "La corse c'est la corse, la France c'est la France! IFF!!"
Mais de quoi vivrait la Corse sans la France? De la prime à la vache? Et le pain? On le ferait avec de la farine de chateigne?

p.s: Finalement je ne vient pas à la manif....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea* `

Andrea* `


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31
Localisation : London ~ England

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:06

jojo le merou a écrit:

p.s: Finalement je ne vient pas à la manif....


Pour Johan ce sera quoi ? Maison & dodo, cours ?

Pour la France métropolitaine je parlais également de Continentaux qui ne considère pas la Corse comme telle.
Avec l'indépendance, les femmes feraient la cuisine à la maison, les hommes iraient à la chasse & à la pêche, nous ne mangeront uniquement du figatellu et des chataignes et nous n'aurons plus d'électricité mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ever-present-past.skyrock.com/
jojo le merou
Modo
Modo
jojo le merou


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et l'écran de mon PC

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Ouais la merde quoi...
[se souvient des paroles suivantes: "pas d'electricité"]AU MON DIEU!!! Et ma WII? Cmment elle marche??[/se souvient des paroles suivantes: "pas d'electricité"].
Revenir en haut Aller en bas
Andrea* `

Andrea* `


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31
Localisation : London ~ England

[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:03

Exact, les devoirs aux chandelles c'est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ever-present-past.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[i]Statu Francese Assasinu ![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Statu Francese Assasinu ![/i]   [i]Statu Francese Assasinu ![/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Statu Francese Assasinu ![/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cityzen :: Le coin des débats :: Débats divers-
Sauter vers: