Cityzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cityzen

Petite séance de blablatage organisé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le phénomène Tokio Hotel

Aller en bas 
+8
Lily
Maarie-x3
Maadalenaa
WhiteShadow
Andrea* `
Marie-Elisabeth`
jojo le merou
Alex'64
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tokio Hotel, pour ou contre ?
pour
Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap40%Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
contre
Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap50%Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
neutre
Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Vote_lcap10%Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
WhiteShadow
Admin
WhiteShadow


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : In corsica

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:20

Tu parle d'un taff désolé de dire les choses comme elle sont mais faut arrété de se voiler la face en disant que tout n'est que mensonge.Il y a moment ou il faut arrété de se foutre de la gueule du monde...Depuis quand tu vois des groupes de rock faire des produits cosmétiques à leurs effigies , depuis quand tu vois des groupes de rock(et je parle de vrai rock)faire plus dans la presse féminine que musicale.Et puis tu dis qu'il ont vendu toute leurs places en moins de 2heures?Désolé de dire ça mais il n'y a rien de bien impressionants.Etpuis tu dis qu'il font leur taff?Désolé de dire ça encore mais ton chanter adorer a annuler 3 concerts parce qu'il été malade...Le chanteur de Linkin Park s'est pété un bras en plein concert et il a continué le concert jusqu'a la fin,sa c'est du taf.Et puis t'inquiète je ne connait pas que Durch Den Monsun il y a Shrei ou ils ont fait dans le clip un gros plagiat sur un clip de slipknot.Alors il y a moment ou il faut arrété de dire que c'est type sont des dieu du rock... Lorie aussi elle vendait ses place en quelque heures >_>


Dernière édition par WhiteShadow le Mar 12 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:26

WhiteShadow a écrit:
Tu parle d'un taff désolé de dire les choses comme elle sont mais faut arrété de se voiler la face en disant que tout n'est que mensonge.Il y a moment ou il faut arrété de se foutre de la gueule du monde...Depuis quand tu vois des groupes de rock faire des produits cosmétiques à leurs effigies , depuis quand tu vois des groupes de rock(et je parle de vrai rock)faire plus dans la presse féminine que musicale.Et puis tu dis qu'il ont vendu toute leurs places en moins de 2heures?Désolé de dire ça mais il n'y a rien de bien impressionants.Etpuis tu dis qu'il font leur taff?Désolé de dire ça encore mais ton chanter adorer a annuler 3 concerts parce qu'il été malade...Le chanteur de Linkin Park s'est pété un bras en plein concert et il a continué le concert jusqu'a la fin,sa c'est du taf.Et puis t'inquiète je ne connait pas que Durch Den Monsun il y a Shrei ou ils ont fait dans le clip un gros plagiat sur un clip de slipknot.Alors il y a moment ou il faut arrété de dire que c'est type sont des dieu du rock...

Haha . Encore une fois renseigne toi un peu plus ...
OUI il y a bien eu un parfum Bill Kaulitz . MAIS ce n'est pas lui qui l'a crée .
Excuse moi si ta soeur achete Star Club ou d'autres magazines mais .. Ils Sont dans Rock One et ce genre de magazines & c'est même leur partenaire officiel =)
Il n'a pas annulé 3 concerts mais 2 concerts . Oui il était malade ou bien c'était peut être pas vrai .
Mais si tu arrives à chanter sans avoir de voix tu es vraiment divin et je t'admire FRANCHEMENT !!!
Schrei s'écrit comme cela pour ton info =)
Et pour terminer je n'ai jamais dit que c'était des "Dieux du Rock" Mais y'a un moment où il fait ouvrir les yeux aussi . Si ils en sont là c'est pas pour rien non plus .

Et Biiim ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo le merou
Modo
Modo
jojo le merou


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et l'écran de mon PC

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:35

.......................
..............................
...................................
Hein? Pardon? tu a dit quelque chose? Je n'écoutait pas.

(Et vas te présenter)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Admin
WhiteShadow


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : In corsica

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

Citation :
Haha . Encore une fois renseigne toi un peu plus ...
OUI il y a bien eu un parfum Bill Kaulitz . MAIS ce n'est pas lui qui l'a crée .
Excuse moi si ta soeur achete Star Club ou d'autres magazines mais .. Ils Sont dans Rock One et ce genre de magazines & c'est même leur partenaire officiel =)
Il n'a pas annulé 3 concerts mais 2 concerts . Oui il était malade ou bien c'était peut être pas vrai .
Mais si tu arrives à chanter sans avoir de voix tu es vraiment divin et je t'admire FRANCHEMENT !!!
Schrei s'écrit comme cela pour ton info =)
Et pour terminer je n'ai jamais dit que c'était des "Dieux du Rock" Mais y'a un moment où il fait ouvrir les yeux aussi . Si ils en sont là c'est pas pour rien non plus .

Et Biiim ...

Il n'y pas eu que les parfums^^
Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Img211lx7ms3.th
Toi aussi renseigne toi un peu Wink
Rock One font du commercial aussi^^De plus si tu regarde les magazines de rock(comme guitare part)Tokio Hotel est carrément boycotté(bon je dois avoué aussi que là c'est un peu dégueulasse mais il y a peut être une raison)
S'ils(oui on ne dit pas "si ils" le prof de français l'avait dit pourtant geek )sont là c'est parce qu'il ont de l'argent,et oui l'argent à de forte répercussion ,une télé qui accueile Tokio Hotel son audience va forcément augmenté donc il sont prés à payer le prix fort pour les voir sur leurs plateaux télés.
Et oui jeune fille il faut ouvrir les yeux et comprendre que la société de consommation est partout^^
PS:Je suis conten de ta venue les débats sont interressants
PS2:Stp va te présenter par contre parce qu'il faut montrer lexemple et repecter le règles^^
PS3:J'avais aussi remarquer que tu disais qu'on insulter Tokio Hotel désolé mais je ne me suis jamais permis d'insulter aucun groupe de rock.Je constate simplement des faits que tu ne peut nier.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

WhiteShadow a écrit:
Citation :
Haha . Encore une fois renseigne toi un peu plus ...
OUI il y a bien eu un parfum Bill Kaulitz . MAIS ce n'est pas lui qui l'a crée .
Excuse moi si ta soeur achete Star Club ou d'autres magazines mais .. Ils Sont dans Rock One et ce genre de magazines & c'est même leur partenaire officiel =)
Il n'a pas annulé 3 concerts mais 2 concerts . Oui il était malade ou bien c'était peut être pas vrai .
Mais si tu arrives à chanter sans avoir de voix tu es vraiment divin et je t'admire FRANCHEMENT !!!
Schrei s'écrit comme cela pour ton info =)
Et pour terminer je n'ai jamais dit que c'était des "Dieux du Rock" Mais y'a un moment où il fait ouvrir les yeux aussi . Si ils en sont là c'est pas pour rien non plus .

Et Biiim ...

Il n'y pas eu que les parfums^^
Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Img211lx7ms3.th
Toi aussi renseigne toi un peu Wink
Rock One font du commercial aussi^^De plus si tu regarde les magazines de rock(comme guitare part)Tokio Hotel est carrément boycotté(bon je dois avoué aussi que là c'est un peu dégueulasse mais il y a peut être une raison)
S'ils(oui on ne dit pas "si ils" le prof de français l'avait dit pourtant geek )sont là c'es arce qu'il ont de l'argent,et oui l'argent à de forte répercussion ,un télé qui accueile Tokio Hotel son audience va forcément augmenté donc il sont prés à payer le prix fort pour les voir sur leurs plateaux télés.
Et oui jeune fille il faut ouvrir les yeux et comprendre que la société de consommation et partout^^
PS:JE suis conten de ta venue les débats sont interressant
PS2:Stp va te présenter par contre parce qu'il faut montrer lexemple et repecter le règles^^
PS3:J'avais aussi remarquer que tu disais qu'on insulter Tokio Hotel désolé mais je ne me suis jamais permis d'insulter aucun groupe de rock.JE contate simplemetn des faits que tu ne peut nier.

Ces produits n'ont pas étaient crés par eux !!!
Ils ont juste donnés leurs signatures et c'est tout .. Mais ce ne sont pas eux !!
tu vas quand mm pas m'apprendre a moi les choses de tokio hotel aussi !
Ca fait un an que je l'ai suis et je penses etre mieux placée que toi pr en parler !!!
Sur ce je te laisses dans tes films & tes delires en tout cas tu m'as bien fait marrer ...

Bisous les quichots xD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Admin
WhiteShadow


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : In corsica

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:26

Citation :
Ces produits n'ont pas étaient crés par eux !!!
Ils ont juste donnés leurs signatures et c'est tout .. Mais ce ne sont pas eux !!
tu vas quand mm pas m'apprendre a moi les choses de tokio hotel aussi !
Ca fait un an que je l'ai suis et je penses etre mieux placée que toi pr en parler !!!
Sur ce je te laisses dans tes films & tes delires en tout cas tu m'as bien fait marrer ...

Tu t'énerve parce que j'ai raison^^Belle preuve d'immaturitée tongue Pt'ète à cause de personne comme toi que personne n'aime Tokio Hotel aussi^^De plus essaye d'étendre ta culture musicale rock et tu comprendras un peu que sa vaut pas grand chose.De plus sa fait 1 ans et demi que je connais Toki Hotel époque ou "il tenait encore la route car la surmédiatisation ne les avais pas rongé"
De plus pour les objet même s'ils ne les ont pas créé ils ont signée donc c'est dans un but lucratif car ils y gagnent bien sur quelque chose.
Sur ce moi aussi je te laisse car cest ta mauvaises foi et ta petite culture musicale qui me fait bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:14

WhiteShadow a écrit:
Citation :
Ces produits n'ont pas étaient crés par eux !!!
Ils ont juste donnés leurs signatures et c'est tout .. Mais ce ne sont pas eux !!
tu vas quand mm pas m'apprendre a moi les choses de tokio hotel aussi !
Ca fait un an que je l'ai suis et je penses etre mieux placée que toi pr en parler !!!
Sur ce je te laisses dans tes films & tes delires en tout cas tu m'as bien fait marrer ...

Tu t'énerve parce que j'ai raison^^Belle preuve d'immaturitée tongue Pt'ète à cause de personne comme toi que personne n'aime Tokio Hotel aussi^^De plus essaye d'étendre ta culture musicale rock et tu comprendras un peu que sa vaut pas grand chose.De plus sa fait 1 ans et demi que je connais Toki Hotel époque ou "il tenait encore la route car la surmédiatisation ne les avais pas rongé"
De plus pour les objet même s'ils ne les ont pas créé ils ont signée donc c'est dans un but lucratif car ils y gagnent bien sur quelque chose.
Sur ce moi aussi je te laisse car cest ta mauvaises foi et ta petite culture musicale qui me fait bien rire^^

Oui bien sûr que tu as raison !! Nan mais c'est un film !
Citation :
Pt'ète à cause de personne comme toi que personne n'aime Tokio Hotel aussi
Je vois pas ce que tu veux dire par là mais bon apres tout je m'en fou parce que venant d'un pauvre ringard comme toi . Qui reste avec des merdeuses de 6eme rien ne m'atteint What a Face
Ma petite culture musicale ? Certe on a pas du tout les même gout ! Mais je te trouves legerement Narcissique sur les bord pour me faire une remarque pareil ! Redessant 5min de ton petit nuage et regarde toi dans une glace coco ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Admin
WhiteShadow


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : In corsica

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23

Moi Narcissique??Parce que je constate des fait qui sont bien réèl?Laisse moi rire 5 min.Aprés tu t'attaque à ma vie privée?Dommage pour toi cela ne m'atteint pas^^C'est parce que t'a plus rien à dire que tu deviens aggressive comme ça?Moi je répond oui^^Je pense que tu as plusieurs fois perdu l'occasion de te taire et de plus tu te ridiculise seule^^Au faite ma petite soeur fait parti des petites gamine de 6ème.Donc tu vois comme tu le disais si bien pour ton groupe quand on ne connait pas on ne juge pas^^Alors tu vois moi je pense que pour le moment c'est toi la merdeuse^^Et j'accentue encore une fois ton manque de maturité drunken
Parfois il faut savoir s'avouer vaincu.De plus cett section est une section de débats donc chacun son point de vue.Si tu n'as plus d'arguments rien ne sert d'insulter les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo le merou
Modo
Modo
jojo le merou


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et l'écran de mon PC

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22

Maadalenaa a écrit:

Ca fait un an que je l'ai suis

... Et bien... Y en a qui on vraiment rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

WhiteShadow a écrit:
Moi Narcissique??Parce que je constate des fait qui sont bien réèl?Laisse moi rire 5 min.Aprés tu t'attaque à ma vie privée?Dommage pour toi cela ne m'atteint pas^^C'est parce que t'a plus rien à dire que tu deviens aggressive comme ça?Moi je répond oui^^Je pense que tu as plusieurs fois perdu l'occasion de te taire et de plus tu te ridiculise seule^^Au faite ma petite soeur fait parti des petites gamine de 6ème.Donc tu vois comme tu le disais si bien pour ton groupe quand on ne connait pas on ne juge pas^^Alors tu vois moi je pense que pour le moment c'est toi la merdeuse^^Et j'accentue encore une fois ton manque de maturité drunken
Parfois il faut savoir s'avouer vaincu.De plus cett section est une section de débats donc chacun son point de vue.Si tu n'as plus d'arguments rien ne sert d'insulter les autres Wink

Et TU oses me traiter de "Merdeuse" avec la réputation que tu as au lycée .
Nan mais c'est un film . Je me languis la rentrée là x'D
Je n'insultes personne ! Je ne me permettrai pas ... Je ne dis juste QUE la véritée .
Vous voyez pas que je vous mene en bateau depuis le debut et vous tombez la tête la premiere xD
Bandes de sales quichots . Et apres on dit que j'ai un "manque de maturité" ! Hahaha ...
La preuve vous êtes assez con pour me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

jojo le merou a écrit:
Maadalenaa a écrit:

Ca fait un an que je l'ai suis

... Et bien... Y en a qui on vraiment rien à faire...

C'est vrai que ta vie à toi est tres passionante faut l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Admin
WhiteShadow


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : In corsica

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:30

Je me fous de ma réputation^^Et a ce que sache si on est assez con pour répondre c'est parce que c'est un débat nan?Et a ce que je sache tu as répondu la 1ère à notre débat^^Alors réfléchis avant de parler petite tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea* `

Andrea* `


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 31
Localisation : London ~ England

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:51

Déjà je pense que personne n'a insulté le groupe en lui-même mais plutôt leurs chansons alors que d'autres s'amusent à insulter les autres. Pour tout dire certaines de leurs chansons sont plutôt pas mal (1000 meere, Spring Nicht, etc..). On peut quand même avouer que des chansons en allemand sont moins agréables à l'oreille que des chansons en anglais.
C'est l'ambiance autour d'eux qui peut être pesante pour les gens qui n'en sont pas fans.. Des places vendues très vites ça existe, il ne faut pas trop tôt les placés sur un pied d'estal à aller les comparer aux Beatles. Parce que là je dis STOP. Les Beatles ont inventé et révolutionné le monde de la Pop.
"Pour la plupart, les chansons des Beatles sont à la pop ce que la bible de Gutenberg est à l'imprimerie, un élément fondateur."
Même si les frères Kaulitz ont du mérite - je l'avoue - il est impossible de les comparer aux Beatles. De plus, même si leur tournée a rencontré franc succès elle n'est pas non plus comparable à la dernière des Stones.
Ils sont certes dans Rock One mais ne font pas du tout l'hunamité au sein de Rock & Folk qui est davantage culte que le précédent. Ce magazine est dirigé par Philippe Manoeuvre qui connait les plus anciens groupes de ROCK mais aussi les nouveaux - c'est lui qui a "découvert" les BB Brunes -.
Des Rockeurs oui, et des vrais. Car je pense - non, je suis certaine - que les groupes tels que les Stones, AC/DC, les Beatles, Jimi Hendrix Experience, les Doors sont de meilleurs exemples de la pure culture Rock que Tokio Hotel.
D'ailleurs je crois que Tokio Hotel allient plusieurs genres et ne font pas que du Rock.



Sur ce, à bientôt. Et au fait, personne n'est ringard. 'Faut arrêter de se croire mieux que les autres.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ever-present-past.skyrock.com/
jojo le merou
Modo
Modo
jojo le merou


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et l'écran de mon PC

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

Maadalenaa a écrit:
jojo le merou a écrit:
Maadalenaa a écrit:

Ca fait un an que je l'ai suis

... Et bien... Y en a qui on vraiment rien à faire...

C'est vrai que ta vie à toi est tres passionante faut l'avouer ...


Premièrement: Double post
Deuxièmement: Tu connait rien de ma vie
Troisièmement: C'est un débat et OUI tu fait ta merdeuse(dans ce forum y a aucun rapport avec la répoutation du lycée)
Quatrièmement: ON CE PRESENTE DANS LA SECTION PRESENTATION AVANT TOUT!! T'a jamais été sur un forum de ta vie ou bien??? J'sais pas si sur les forum TH on fait tout à l'envers mais chez moi on ce présente sur les forum!
J'exige que tout autres post de cette individu soit supprimé si sa présentation n'a pas été faite.

EDIT WS:Hep là peace and love ont est pas la pour faire la guerre!Evite t'abbaisser à ce niveau là^^
EDIT JOJO: Je ne fait pas la guerre mais je dit ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

Andrea* ` a écrit:
Déjà je pense que personne n'a insulté le groupe en lui-même mais plutôt leurs chansons alors que d'autres s'amusent à insulter les autres. Pour tout dire certaines de leurs chansons sont plutôt pas mal (1000 meere, Spring Nicht, etc..). On peut quand même avouer que des chansons en allemand sont moins agréables à l'oreille que des chansons en anglais.
C'est l'ambiance autour d'eux qui peut être pesante pour les gens qui n'en sont pas fans.. Des places vendues très vites ça existe, il ne faut pas trop tôt les placés sur un pied d'estal à aller les comparer aux Beatles. Parce que là je dis STOP. Les Beatles ont inventé et révolutionné le monde de la Pop.
"Pour la plupart, les chansons des Beatles sont à la pop ce que la bible de Gutenberg est à l'imprimerie, un élément fondateur."
Même si les frères Kaulitz ont du mérite - je l'avoue - il est impossible de les comparer aux Beatles. De plus, même si leur tournée a rencontré franc succès elle n'est pas non plus comparable à la dernière des Stones.
Ils sont certes dans Rock One mais ne font pas du tout l'hunamité au sein de Rock & Folk qui est davantage culte que le précédent. Ce magazine est dirigé par Philippe Manoeuvre qui connait les plus anciens groupes de ROCK mais aussi les nouveaux - c'est lui qui a "découvert" les BB Brunes -.
Des Rockeurs oui, et des vrais. Car je pense - non, je suis certaine - que les groupes tels que les Stones, AC/DC, les Beatles, Jimi Hendrix Experience, les Doors sont de meilleurs exemples de la pure culture Rock que Tokio Hotel.
D'ailleurs je crois que Tokio Hotel allient plusieurs genres et ne font pas que du Rock.



Sur ce, à bientôt. Et au fait, personne n'est ringard. 'Faut arrêter de se croire mieux que les autres.




C'est toi qui dit qu'il faut arreter de se croire mieux que les autres ? Haa ben c'est du jolie ...
Passons .. Je n'ai jamais dit que je les comparai aux Beatles . Au contraire je sais tres bien quel parcours ils ont fait et je sais tres bien aussi que tokio hotel ne leurs arrivent pas à la cheville .

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'64
Admin
Alex'64


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Corte

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:40

A enfin je peux m'exprimer sur ce débat fort interressant...
La vie privé reste en dehors de ce forum et puis la réputation au lycée qu'est-ce qu'on s'en fou, c'est la dernière de nos préocupations, on est pas venu au monde pour se faire emmerder par des merdeux (ses) ou pour les emmerder... Tokio Hotel est je pense un groupe sans grand intêret (voir sans aucun intêret) déja au niveau des paroles (oui on se renseigne avant de parler...) :

traverser la mousson :
La fenêtre ne s'ouvre plus
ici l'espace est rempli de toi et vide à la fois
devant moi la dernière bougie s'éteint
ça fait une éternité que j'attends
et voila enfin le moment venu
dehors de gros nuages noirs approchent (j'usque là ça va à peut près )

(attention le refrain) je dois traverser la mousson-jusqu'au bout du monde
jusqu'à la fin du temps-jusqu'à ce que la pluie cesse
contre la tempête-le long de l'abime
et quand je ne peux plus je pense
qu'un jour nous traversons ensemble
la mousson
et tout ira bien

scratch

Après ces quelques parole on remarque que ça ne veut pas dire grand chose à par qu'ils ont du payés un "artiste" pour écrire ça ou alors se sont eux qui les ont écrites et qu'ils ont pas du aller à l'école... jugez pluto :

lachez-nous:
bienvenu dans notre rêve-il est interdit d'interdire
l'Allemgne a besoin d'une nouvelle star, pas d'abrutis
peu importe ce qui s'y oppose-ça m'est bien égal
lâchez nous-on veut y aller
dans notre rêve les premiers
ne nous retenez pas-c'est notre rêve
tout est permis-si vous voulez vous pouvez nous regarder faire....

Ils se prennent pour qui? Des rock star? faut qu'ils arrêtent leurs délires là où on a tous y passer...Voila mon coup de gueule est passé je ne changerais pas d'avi pour moi Tokio Hotel c'est de la m**** mais je les respecte (manquerai plus qu'ils viennent en Corse et la se serai la fin).

La ringardise n'existe pas, faut pas juger sur les apparences petite gamine (tu te crois mieux que tout le monde mais ne te compare pas, tu le regrettera toujours)...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityzen.forumgaming.fr
Maarie-x3




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

MDR .

O Madalena !
C'est quoi ce truc ?


Vas te présenter stp.Respecter les règles ousa va finir par des bannissements.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'64
Admin
Alex'64


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Corte

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:52

T'es qui ?

hop=>direction les présentation et ne parle pas pour ne rien dire stp
Revenir en haut Aller en bas
https://cityzen.forumgaming.fr
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:52

Maarie-x3 a écrit:
MDR .

O Madalena !
C'est quoi ce truc ?


Vas te présenter stp.Respecter les règles ousa va finir par des bannissements.
des cloches
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Admin
WhiteShadow


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : In corsica

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

Maadalenaa a écrit:
Maarie-x3 a écrit:
MDR .

O Madalena !
C'est quoi ce truc ?


Vas te présenter stp.Respecter les règles ousa va finir par des bannissements.
des cloches

Parce que tu te prend pour quoi???Je ne dirais pas plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Maarie-x3




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:02

Alex'64 a écrit:
T'es qui ?

hop=>direction les présentation et ne parle pas pour ne rien dire stp

Haa .
Autan j'me presente sur ce forum de Merdeu(ses) .

Pour en revenir a Ton Debat .
Tokio Hotel ca plait ou sa plai Pas .
Chacun ses Gouts o zitelli !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Admin
WhiteShadow


Messages : 119
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : In corsica

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:04

J'ai l'impression de passé pour un extra terrestre parce que j'aime pas TH.Je ne suis pas seul.Voici le lien d'un forum/site ou il n'y a que des musiciens(et regarder l'issue du sondage)
http://www.partoch.com/forum/post_554412.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex'64
Admin
Alex'64


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Corte

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

Un forum de merdeux? alors qu'est-ce que tu fais sur notre forum de merdeux? Pourquoi t'es tu inscrite si tu trouve que c'est un forum de merdeux? t'es une merdeuse toi aussi? non? alors qu'est ce que tu fais là?

EDIT E WS:évite de répondre à des sarcasmes stupides en étant encore plus stupides^^Peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityzen.forumgaming.fr
Maarie-x3




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

Alex'64 a écrit:
Un forum de merdeux? alors qu'est-ce que tu fais sur notre forum de merdeux? Pourquoi t'es tu inscrite si tu trouve que c'est un forum de merdeux? t'es une merdeuse toi aussi? non? alors qu'est ce que tu fais là?


Heu Heu .
Deja Calme Toi .

J'suis la Parce qu'on m'a demander de venir .

Nan J'suis pas Une Merdeuse loin de la .
Heureusement Pour moi on dira .
Revenir en haut Aller en bas
Maadalenaa

Maadalenaa


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Corté

Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:10

Il y a tellement de personnes qui ne les aime pas qu'on a deja plus de 2000 signatures pour qu'ils viennent en corse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel   Le phénomène Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cityzen :: Le coin des débats :: Débats musicaux-
Sauter vers: